Comment s’épanouir professionnellement grâce à la guérison de l’intime ?

comment s'épanouir professionnellement en guérissant sont intime

Si vous avez écouté l’épisode de podcast n°7, vous savez que la guérison de l’intime est un travail porteur et libérateur. Je discute dedans avec Anne Douchet Morin, femme sage et mentor qui délivre un programme unique : « voyage en périnée ». J’ai pu moi-même suivre ce programme qui m’a tant permis. Ce travail s’appuie sur le fait de construire des bases solides par la guérison de l’intime, tout en se reconnectant à sa sécurité, son ancrage pour développer une puissance intérieure, souvent endormie.

Citation Anne Douchet Morin sur la guérison de l'intime.

Anne, de sage femme à femme sage et mentor…

J’ai entendu parler d’Anne grâce au collectif des constellations créatives, dans lequel nous faisons toutes les deux parties (nous étions d’ailleurs toutes les deux en duo sur la dernière scène de juin (voir notre prestation ICI)).

Anne est sage femme à l’origine. Elle a exercé des années avant de quitter l’ordre des sages femmes pour ensuite devenir professeur de yoga et depuis quelques années infopreneuse. Son parcours n’a pas toujours été tout rose, puisque financièrement, elle ne gagnait pas très bien sa vie. De plus, l’infopreneuriat était un monde dans lequel elle a eu du mal à trouver sa place au début. Il lui a fallu de la persévérance et s’entourer de bonnes personnes pour aujourd’hui arriver à être épanouie professionnellement et à proposer un programme innovant à succès et qui se déploie de plus en plus.

C’est quoi le travail de l’intime (et donc du périnée) ?

Le travail du périnée, c’est le programme phare que Anne Douchet Morin propose. Un programme sur 21 jours qui permet en 10 minutes par jour d’aller explorer en douceur son périnée. Parce que le périnée, c’est là où sont stockées les mémoires de nos ancêtres, mais c’est surtout là où se trouve notre fondation. Anne a mis ce programme en ligne pour que les femmes et les hommes puissent se libérer de leurs insécurités, avoir une base solide et mettre au monde des projets qui tiennent la route.

Citation Anne Douchet Morin guérison de l'intime.

Comment peut-on s’épanouir professionnellement grâce à la guérison de l’intime ?

Si vous êtes entrepreneuse ou même que vous voulez avoir une vie épanouissante professionnellement, ce programme va vous aider à :

  • Vous libérez des mémoires transgénérationnelles et donc aussi tout ce qui concerne l’argent
  • Vous permettre de faire descendre les informations et donc de matérialiser plus facilement vos projets (sans que les idées ne stagnent, ni ne perturbent votre mental).
  • Vous allez vous sentir plus en sécurité et qui dit sécurité, dit plus de capacité.
  • Vous allez vous sentir plus ancré et donc plus stable émotionnellement.
  • Vous allez vous apporter de la douceur et des moments de pause.
  • Etc…
photo s'épanouir professionnellement g grâce à la guérison de l'intime.

Les 3 conseils d’Anne pour s’épanouir professionnellement

Ce sont trois conseils en un que donne Anne, parce qu’elle insiste sur le mot :

  • Oser
  • Oser
  • Oser

Avec bien sûr le travail de l’intime qui vous fera sentir plus en sécurité pour le faire.

Travailler avec Anne

En dehors de « Voyage en périnée », Anne propose également :

  • MEME PAS PEUR – Un programme pour les entrepreneurs
  • CONFIDENCES DE L’INTIME – pour travailler l’estime de soi, la confiance et l’appartenance
  • DES ACCOMPAGNEMENTS INDIVIDUELS

Cependant, pour accéder à ces programmes, il faut d’abord avoir suivi « Voyage en périnée » (PROCHAINE OUVERTURE DU PROGRAMME OCTOBRE 2021, pour la 8ème édition).

Anne ouvre une nouvelle session de son programme phare VOYAGE EN PERINEE, pour en savoir plus :

En conclusion

Pour avoir moi-même fait le programme en ligne d’Anne, je recommande fortement son travail (retrouvez d’ailleurs mon témoignage complet dans l’épisode de podcast). Pour m’être toujours sentie en insécurité et pas bien ancrée, je peux vous dire que réaliser nos projets sur une fondation peu stable, n’amène jamais bien loin. Voilà pourquoi, Anne est une mentor importante et son travail l’est tout autant. Pour finir, vous l’aurez compris libérer l’intime a de nombreuses vertus, que moi-même je n’aurais pas cru, mais surtout, pour moi c’est la base de tout travail d’évolution quel qu’il soit.

Ecouter l’épisode de podcast en entier :

Si cet épisode de podcast vous a plu, merci de soutenir « Sortie de cadre » en notant l’épisode sur APPLE PODCAST.



📌 CLIQUE sur l’image EPINGLE-LA sur PINTEREST